Re-confinement
Modalités de contact
En tant que service public, la MSA d’Armorique assure la continuité de ses activités. Les accueils physiques et téléphoniques restent ouverts.
Les rendez-vous administratifs sont réalisés par téléphone en priorité. Vous avez la possibilité de demander un rendez-vous en prenant contact avec notre accueil téléphonique au 02 98 85 79 79.
Les assurés souhaitant adresser leur arrêt de travail doivent se connecter à "Mon espace privé" sur notre site armorique.msa.fr (rubrique Contact & échanges > Envoyer un document) ou, à défaut, l'envoyer par voie postale (12 rue de Paimpont 22 025 Saint-Brieuc).
Nous vous rappelons d'utiliser "Mon espace privé" pour vos démarches. Vous pouvez via votre compte accéder à nos services en ligne, échanger des messages avec la MSA, gérer votre dossier et envoyer des documents 24h/24, sans vous déplacer.
Vous souhaitez contacter votre MSA
Sélectionnez votre profil pour nous rencontrer, nous téléphoner ou nous écrire :
Articles et dossiers
Assistance Internet
Besoin d'aide pour vous connecter à Mon espace privé ou pour utiliser un service ? Contacter l'assistance
par téléphone : 02 31 25 39 33
ou par mail : assistanceinternet.blf@armorique.msa.fr.
Mon espace privé
5 bonnes raisons de s'inscrire :
- Effectuer vos démarches en ligne
- Échanger par mail sécurisé avec votre MSA
- Consulter vos paiements et remboursements
- Déclarer vos salariés (pour les employeurs)
- Gérer votre compte personnel, modifier vos coordonnées