Nous contacter

Modalités d’accueil à partir du 25/05

Depuis le 25 mai, l’accueil téléphonique est de nouveau assuré du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30 (16h le jeudi).

Concernant les accueils physiques, les chargés d’accueil restent à vos côtés pour vous accompagner. Chaque adhérent a la possibilité de demander un rendez-vous en accédant à "Mon espace privé", rubrique > Contact & échanges > Demander un rendez-vous ou en prenant contact avec notre plate-forme téléphonique au 02 98 85 79 79. Ce rendez-vous sera réalisé par téléphone en priorité.

Pour vos démarches, nous vous demandons également d'utiliser "Mon espace privé" . Vous pouvez via votre compte accéder à nos services en ligne, échanger des messages avec la MSA, gérer votre dossier et envoyer un document 24h/24, sans vous déplacer.

Articles et dossiers

Assistance Internet

Besoin d'aide pour vous connecter à Mon espace privé ou pour utiliser un service ? Contacter l'assistance uniquement par mail : assistanceinternet.blf@armorique.msa.fr (indisponible par téléphone).

Mon espace privé

5 bonnes raisons de s'inscrire :

  1. Effectuer vos démarches en ligne
  2. Échanger par mail sécurisé avec votre MSA
  3. Consulter vos paiements et remboursements
  4. Déclarer vos salariés (pour les employeurs)
  5. Gérer votre compte personnel, modifier vos coordonnées