Re-confinement

Modalités de contact

En tant que service public, la MSA d’Armorique assure la continuité de ses activités. Les accueils physiques et téléphonique restent ouverts.

Les rendez-vous administratifs sont réalisés par téléphone en priorité. Vous avez la possibilité de demander un rendez-vous en prenant contact avec notre accueil téléphonique au 02 98 85 79 79.

Les assurés souhaitant adresser leur arrêt de travail doivent se connecter à "Mon espace privé" sur notre site armorique.msa.fr (rubrique Contact & échanges > Envoyer un document) ou, à défaut, l'envoyer par voie postale (12 rue de Paimpont 22 025 Saint-Brieuc).

Nous vous rappelons d'utiliser "Mon espace privé" pour vos démarches. Vous pouvez via votre compte accéder à nos services en ligne, échanger des messages avec la MSA, gérer votre dossier et envoyer des documents 24h/24, sans vous déplacer. 

Articles et dossiers

Assistance Internet

Besoin d'aide pour vous connecter à Mon espace privé ou pour utiliser un service ? Contacter l'assistance
par téléphone : 02 31 25 39 33
ou par mail : assistanceinternet.blf@armorique.msa.fr.

Mon espace privé

5 bonnes raisons de s'inscrire :

  1. Effectuer vos démarches en ligne
  2. Échanger par mail sécurisé avec votre MSA
  3. Consulter vos paiements et remboursements
  4. Déclarer vos salariés (pour les employeurs)
  5. Gérer votre compte personnel, modifier vos coordonnées