La MSA : une organisation démocratique et représentative
Parce que rien ne vaut la démocratie, la MSA la met en pratique tous les jo...
Mon espace privé
Exploitant, employeur de main-d'oeuvre, salarié de l'agriculture, actif ou retraité : vous êtes le relais entre la MSA et ses adhérents. Elus MSA, retrouvez les informations de votre MSA.
Parce que rien ne vaut la démocratie, la MSA la met en pratique tous les jo...
Agriculteurs, salariés de l’agriculture, employeurs, actifs ou retraités, l...
Le Conseil d'Administration de la MSA d'Armorique a procédé à l'élection de...
Elu en septembre 2020, le Conseil d'Administration de la MSA d'Armorique es...
Retrouvez la liste des délégués élus en janvier 2020 pour le mandat 2020 > ...
La MSA d'Armorique met à la disposition de ses élus, administrateurs et dél...
Exploitant, employeur de main-d'oeuvre, salarié de l'agriculture, actif ou ...
La MSA d'Armorique veut élargir son réseau de sentinelles, un réseau de vei...
La lombalgie commune est le mal de dos le plus répandu : 4 personnes sur 5 souffriront de lombalgie commune au cours de leur vie. Les élus MSA du territoire Léon Arrée organisent une conférence publique sur le thème du mal de dos animée par Alexia Viel, enseignante en activité physique adaptée. Mardi 6 juin 2023 20h30 Salle Maison pour Tous (derrière le stade) BODILIS. Gratuit et ouvert à tous (assurés MSA ou non).
Le calcul du montant de l’Allocation aux Adultes handicapés (AAH) évolue à partir du 1er octobre 2023. À compter de cette date, seules les ressources individuelles du bénéficiaire seront prises en compte sans intégrer celles du conjoint ou de la conjointe. Si vous êtes bénéficiaire de l’AAH, vous n’aurez aucune démarche à faire, le nouveau calcul est automatique. Si le nouveau montant est plus avantageux pour vous, il vous sera appliqué directement. Dans le cas contraire, votre allocation restera inchangée. Le premier versement des allocations concernées par la réforme de la déconjugalisation interviendra au début du mois de novembre 2023.