Particulier

Vous êtes un assuré relevant du régime agricole, la MSA gère l’ensemble de votre protection sociale : maladie, famille, vieillesse.

Coronavirus

Des mesures exceptionnelles pour vous accompagner

Face à la progression du nouveau COVID-19, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) recommande d’adopter une série de gestes simples, tels que l’application scrupuleuse des règles d’hygiène de base. De plus, le Président de la République a annoncé plusieurs mesures exceptionnelles pour freiner la propagation du virus. Ces mesures seront appliquées par la MSA, afin de soutenir tous les salariés impactés : arrêt de travail, indemnisations journalières, télétravail...
 

Santé

La carte Vitale

Votre carte Vitale est votre carte d'assuré social, elle atteste de votre a...

Famille, logement

Retraite

RSA, Prime d'activité

Solidarité, handicap, dépendance

Vous guider dans vos démarches

J'ai perdu un proche

Vous êtes confronté au décès de votre conjoint ou de l'un de vos proches af...

Votre actualité

Enquête en ligne sur la santé : votre avis nous intéresse

En vue de l’élaboration en 2023 d’un nouveau projet régional de santé (PRS) et afin de prendre en compte les préoccupations de la population bretonne, l’ARS Bretagne et la CRSA souhaitent connaître, via une consultation, l’avis des usagers du système de santé, des élus, des professionnels de santé. Une enquête est en ligne et votre avis nous intéresse. Nous vous invitons à y participer : 5 à 10 minutes suffisent.

Les fiches pratiques "Événements de vie"

 

 

 

 

 

Vous êtes nouveau salarié du régime agricole, vous êtes victime d’un accident du travail ou vous attendez un enfant…

À chaque étape de votre vie, la MSA d'Armorique vous accompagne dans vos démarches en vous proposant des fiches pratiques par "Événements de vie".

Découvrir toutes nos fiches

Dysfonctionnement du téléservice "Déposer des documents"

Le téléservice, vous permettant le dépôt de vos documents, rencontre actuellement des dysfonctionnements.
Nous vous remercions de ne pas contacter l'Assistance Internet et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Ça vous intéresse