Covid-19

Limitez la contamination et adoptez les bons gestes

Zoom sur...

Le recours contre tiers (RCT). Vous êtes victime d’un accident causé par un tiers ? Pensez à le signaler à votre MSA.

Prise en charge des soins complémentaires non couverts par l’assurance maladie, préservation du système de santé... Découvrez pourquoi il est important de prévenir la MSA lorsque vous êtes victime d’un accident causé par un tiers.

Actualités Actualités

Semaine de la Transmission 2020 en Bretagne

Un nouveau service : l'intermédiation financière des pensions alimentaires

L'aide exceptionnelle de solidarité

Prolongation des dispositifs d’exonération et d’aide au paiement pour les entreprises

Ça vous intéresse

Le RSA et la Prime d'activité permettent de compléter les ressources des foyers modestes. Ces aides visent à lutter contre l'exclusion et la précarité.

Un guide en ligne pour accompagner les exploitants, les employeurs et les salariés en difficulté

Découvrez l'offre d'action sanitaire et sociale de la MSA d'Armorique

Toutes les informations utiles pour échanger avec votre MSA.

Les P'tits ateliers nutritifs !

Des ateliers à distance sur l’alimentation des enfants

Chargement en cours...

Vous allez bientôt devenir ou êtes parent de jeunes enfants ? Découvrez les P’tits Ateliers Nutritifs de la MSA : des ateliers interactifs à distance pour tout savoir sur l’alimentation des enfants de 0 à 2 ans ! Inscrivez-vous vite, il n'y aura pas de places pour tout le monde !

Re-confinement

Modalités de contact

En tant que service public, la MSA d’Armorique assure la continuité de ses activités. Les accueils physiques et téléphoniques restent ouverts.

Les rendez-vous administratifs sont réalisés par téléphone en priorité. Vous avez la possibilité de demander un rendez-vous en prenant contact avec notre accueil téléphonique au 02 98 85 79 79.

Les assurés souhaitant adresser leur arrêt de travail doivent se connecter à "Mon espace privé" sur notre site armorique.msa.fr (rubrique Contact & échanges > Envoyer un document) ou, à défaut, l'envoyer par voie postale (12 rue de Paimpont 22 025 Saint-Brieuc).

Nous vous rappelons d'utiliser "Mon espace privé" pour vos démarches. Vous pouvez via votre compte accéder à nos services en ligne, échanger des messages avec la MSA, gérer votre dossier et envoyer des documents 24h/24, sans vous déplacer.