La visite de pré-reprise

Mis à jour le 10/09/2018

Vos problèmes de santé vous inquiètent et vous vous demandez si vous allez pouvoir reprendre votre emploi comme avant. N'attendez pas la fin de votre arrêt de travail pour en parler avec votre médecin traitant et prenez contact avec le médecin du travail pour passer une visite de pré-reprise.


Qu'est-ce qu'une visite de pré-reprise ?


Elle permet d'identifier le plus tôt possible les difficultés pour la reprise de votre emploi.

Uniquement avec votre accord,  le médecin du  travail pourra prendre contact avec votre employeur et émettre des recommandations pour que toutes les mesures soient mises en œuvre et favorisent votre maintien dans l’emploi.

Cette visite médicale a lieu pendant votre arrêt de travail et ne met pas fin celui-ci
 

Comment demander une visite de pré-reprise ?


Il vous suffit de complèter le coupon joint à la fiche de demande ci-contre et l'adresser au médecin du travail ou de contacter le secrétariat Santé au travail par téléphone.

Vous pouvez également également compléter directement le formulaire de demande en ligne ci-dessous.
 

 
Pour tous renseignements complémentaires ou questions, je contacte le service Santé Sécurité au travail de ma MSA au 02.98.85.59.98 ou 02.96.78.87.25 ou par e-mail à secretariatst.grprec@armorique.msa.fr
Ceci est un champ de contrôle que l'utilisateur ne doit pas renseigner :
Demande de visite de pré-reprise

Docteur, je suis en arrêt de travail et je souhaite vous rencontrer dans le cadre d’une visite de pré-reprise afin d’échanger avec vous pour préparer ma reprise du travail. À cette fin, vous trouverez ci-dessous mes coordonnées.

Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.