Evolution progressive des modalités d’accueil de la MSA d’Armorique

Mis à jour le 08/06/2020

(Communiqué du 25/05/2020) Durant la période de confinement, la MSA d’Armorique a organisé ses activités pour assurer ses missions de protection sociale, d’écoute et d’accompagnement de l’ensemble de ses adhérents. Aujourd’hui, elle continue à se mobiliser pleinement afin d’organiser un retour progressif à la normale.

A partir du 25 mai, l’accueil téléphonique, jusqu’ici ouvert le matin, sera désormais assuré du :

lundi au vendredi,
de 8h30 à 12h et
de 13h30 à 16h30
(16h le jeudi).

Une fermeture exceptionnelle interviendra le vendredi 29 mai après-midi.

Concernant les accueils physiques, les chargés d’accueil restent à vos côtés pour vous accompagner. Chaque adhérent a la possibilité de demander un rendez-vous en accédant à son espace privé, rubrique "Contact & échanges", “Demander un rendezvous" depuis le site armorique.msa.fr, ou en prenant contact avec la plate-forme téléphonique ; ce rendez-vous sera réalisé par téléphone en priorité.

Les adhérents sont invités à consulter les actualités sur le site armorique.msa.fr. Depuis leur messagerie sécurisée, ils peuvent
également échanger avec la MSA, gérer leur dossier et envoyer un document 24h/24, sans se déplacer (rubrique Contact &
échanges).

La MSA d’Armorique travaille au mieux pour organiser son accueil dans les conditions nécessaires à la lutte contre la propagation
du Covid-19.