Mon espace privé

Traitement de vos demandes

Suite à un problème informatique, nombreuses de vos sollicitations n'ont pas pu être traitées dans le respect initial de 48h. Afin de ne pas surcharger le serveur, nous vous demandons de ne pas réitérer vos demandes, elles ont été enregistrées et seront traitées dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension.

Les France Services & MSAP vous aident dans vos démarches

Vous avez des démarches administratives à effectuer ? Vous avez besoin d’être accompagné dans l'utilisation des services en ligne MSA ?

Rendez-vous dans les France Services ou les Maisons de services au public (MSAP).

Attention

Appels téléphoniques et emails frauduleux

La MSA vous met en garde contre des tentatives d'escroquerie visant à récupérer vos coordonnées bancaires par téléphone ou par email. Vous ne devez pas y donner suite. Soyez vigilant et, en cas de doute, contactez votre MSA.

Assistance Internet

Besoin d'aide pour vous connecter à Mon espace privé ou pour utiliser un service ? Contacter l'assistance
par téléphone : 02 31 25 39 33
ou par mail : assistanceinternet.blf@armorique.msa.fr.