Nous contacter

Nos modalités d'accueil évoluent

Les accueils administratifs rouvrent à Saint-Brieuc et Landerneau avec ou sans RDV. Lorsqu'il n’est pas possible par téléphone, un RDV en face à face peut être proposé dans nos lieux d’accueil.  

L’accueil téléphonique est quant à lui toujours assuré du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30 (16h le jeudi).
 
Vous avez la possibilité de demander un RDV en prenant contact avec notre accueil téléphonique au 02 98 85 79 79.
Nous vous invitons à utiliser "Mon espace privé" pour vos démarches. Vous pouvez via votre compte accéder à nos services en ligne, échanger des messages avec la MSA, gérer votre dossier et envoyer un document 24h/24, sans vous déplacer.

Nous rencontrer


L'accueil à la MSA d'Armorique se fait exclusivement sur rendez-vous,
sauf à Landerneau et Saint-Brieuc (8h30-12h30 13h30-17h00).
 
Pour prendre rendez-vous dans l'un de nos accueils :
 
- par téléphone au 02 98 85 79 79

Trouver nos agences et points d'accueil :
 

Nous téléphoner

 
Vous pouvez contacter la MSA d'Armorique :

du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30
(fermeture le jeudi à 16h)
au 02 98 85 79 79


 
Assistance internet

En cas de difficulté de connexion ou d'utilisation des services en ligne proposés dans votre espace internet privé.
L'assistance internet MSA est à votre service du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 (14h30 à 16h30 le jeudi) au 02 31 25 39 33.

Mais aussi par mail : assistanceinternet.blf@armorique.msa.fr

En savoir plus sur l'assistance internet

 

Nous écrire

Par email
Vous pouvez adresser un message à la MSA d'Armorique depuis le service en ligne "Mes messages, mes réponses" disponible dans Mon espace privé.
Si vous n'avez pas de compte Mon espace privé, nous vous invitons à le créer dès maintenant.

Adresse postale
12 rue de Paimpont
22025 SAINT BRIEUC Cedex 1

Mon espace privé

5 bonnes raisons de s'inscrire :

  1. Effectuer vos démarches en ligne
  2. Échanger par mail sécurisé avec votre MSA
  3. Consulter vos paiements et remboursements
  4. Déclarer vos salariés (pour les employeurs)
  5. Gérer votre compte personnel, modifier vos coordonnées

Nouveau ! Nouveau !

Appelez la MSA avec le service Acceo