Concours Trucs & Astuces en élevage porcin de Bretagne

Mis à jour le 23/01/2019

Les Chambres d’agriculture de Bretagne organisent en 2019 en partenariat avec la MSA d'Armorique* le 1er concours Trucs & Astuces en élevage porcin de Bretagne, afin de distinguer et valoriser les actifs agricoles ayant mis en place sur leur élevage un ou des dispositifs visant à améliorer leurs conditions de travail. Vous avez jusqu'au 30 avril 2019 pour concourir. Lancez-vous !

Tout savoir sur le concours


Comment participer ?


Le concours est ouvert aux éleveurs, salariés, apprentis, stagiaires, techniciens d’OPA.

Présentez-nous vos Trucs & Astuces via le formulaire ci-dessous à l’aide de photos et/ou vidéos à déposer en ligne selon les modalités suivantes :
 
  1. Remplissez la fiche de candidature
  2. Adressez-la nous ainsi avec vos photo(s) et ou vidéo(s) via WeTransfer. Mail de destinataire à indiquer : thierry.bellec@bretagne.chambagri.fr
 
Période du concours
Envoyez-nous votre candidature entre le 15 janvier et le 30 avril 2019 et tentez de gagner les lots mis en jeu (notamment un séjour détente d'une valeur de 1 000 €) !
 
Plus d'information
Retrouvez toutes les informations qui pourraient vous être utiles (critères de jugement, règlement, lots à gagner, remise des prix, contacts...) sur le site de la Chambre d'agriculture : www.chambres-agriculture-bretagne.fr





 
* Concours organisé également en partenariat avec la société CEVA, la Banque Populaire du Grand Ouest, les Services de Remplacement et le journal Terra.