
Tesa+ : la MSA d'Armorique vous accompagne
Mis à jour le 28/12/2018
Vous allez démarrer le Tesa+ ? La MSA d'Armorique organisera dans les prochaines semaines des réunions d'information près de chez-vous pour présenter aux employeurs concernés le service en ligne et ses fonctionnalités.
Prenez dates : deux temps fort en 2019
La MSA se mobilise pour vous présenter le Tesa+ et vous accompagner dans l'inscription au service et vous guider dans les paramétrages à effectuer.
La MSA d'Armorique organisera d'ici quelques mois des réunions ARMOCLIC d'information et de démonstration sur le service en ligne Tesa+, en collaboration avec des juristes de la FDSEA. Ces réunions se tiendront sur une demi-journée.
Elles visent à vous présenter les fonctionnalités du service en ligne, le périmètre de son utilisation ainsi que les bonnes pratiques à respecter pour être en règle avec vos obligations. Les questions liées au droit du travail sont également abordées par les juristes de la FDSEA.
Ces rendez-vous seront gratuits et sans inscription.
N'hésitez pas à revenir régulièrement sur cette page pour découvrir les dates de nos futurs rendez-vous.
La MSA d'Armorique organisera d'ici quelques mois des réunions ARMOCLIC d'information et de démonstration sur le service en ligne Tesa+, en collaboration avec des juristes de la FDSEA. Ces réunions se tiendront sur une demi-journée.
Elles visent à vous présenter les fonctionnalités du service en ligne, le périmètre de son utilisation ainsi que les bonnes pratiques à respecter pour être en règle avec vos obligations. Les questions liées au droit du travail sont également abordées par les juristes de la FDSEA.
Ces rendez-vous seront gratuits et sans inscription.
N'hésitez pas à revenir régulièrement sur cette page pour découvrir les dates de nos futurs rendez-vous.
> Consultez les modalités d'inscription au Tesa+
> Découvrez sur le site dédié nouveau-tesa.msa.fr quelques précisions sur les modalités de démarrage en fonction de votre situation
Pour toute question sur le Tesa+, contactez votre MSA
En cas de besoin, vous pouvez nous contacter à l'aide de Mes messages, mes réponses
ou par téléphone au 02 98 85 79 79.
ou par téléphone au 02 98 85 79 79.