Attestation COVID : vos questions / réponses
Mis à jour le 07/10/2021
Depuis le 9 août, le pass sanitaire est élargi à de nouvelles catégories de lieux, événements et usages. Vous avez des questions sur le Pass Sanitaire ? La MSA répond à vos questions.
Attestation COVID : vos questions / réponses
Le pass sanitaire comprend trois types de preuves :
- soit un certificat de vaccination (complète),
- soit un justificatif d’absence de contamination,
- soit un certificat de rétablissement.
Chacun de ces certificats est encodé et signé sous une forme de QR Code.
Veillez à bien vérifier vos données présentes sur vos attestations (nom-prénom, date de naissance) à réception par le professionnel de santé qui vous a vacciné ; si ces données sont erronées vous pouvez le jour même revoir avec le personnel vaccinateur, sinon il faudra vous retourner vers un professionnel de santé qui a accès au service vaccin covid (pharmacien, médecin, infirmer, sage-femme, si un RDV est programmé prochainement)
Retrouvez ci-dessous les différentes questions / réponses concernant les difficultés que vous pouvez rencontrer avec l'attestation Covid ainsi que celles concernant le service en ligne dédié :
Veillez à bien vérifier vos données présentes sur vos attestations (nom-prénom, date de naissance) à réception par le professionnel de santé qui vous a vacciné ; si ces données sont erronées vous pouvez le jour même revoir avec le personnel vaccinateur, sinon il faudra vous retourner vers un professionnel de santé qui a accès au service vaccin covid (pharmacien, médecin, infirmer, sage-femme, si un RDV est programmé prochainement)
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