Demande d'échéancier de paiement 2020

Mis à jour le 09/11/2020

La MSA d'Armorique demeure attentive aux difficultés financières des producteurs et éleveurs concernés et vous informe de la mise en place d’un dispositif d’accompagnement par des échéanciers de paiement.

Vous pouvez solliciter un étalement du solde de vos cotisations


La MSA d’Armorique vous a transmis votre facture pour le calcul de l’émission annuelle des cotisations 2020.

Cette année, en raison du contexte sanitaire et des conséquences financières sur certaines filières agricoles directement touchées, les pouvoirs publics ont demandé que tous les prélèvements automatiques de cette émission annuelle soient stoppés.

Toutefois, cette cotisation personnelle est bien exigible au titre de l’année 2020. Il vous appartient de régulariser le solde de cette cotisation par virement ou par chèque.

Le paiement de l’émission annuelle des cotisations non salariées 2020 peut poser des difficultés à certains chefs d’exploitation en raison d’une trésorerie dégradée.

La MSA d’Armorique demeure attentive aux difficultés financières des producteurs et éleveurs concernés et vous informe de la mise en place d’un dispositif d’accompagnement par des échéanciers de paiement.

Pour solliciter un étalement du solde des cotisations non salariées 2020, les chefs d’exploitation peuvent télécharger directement l’imprimé de demande d’échéancier en cliquant ici ou prendre contact auprès du service Recouvrement (02 98 85 59 60 – n° direct) qui négociera les conditions d’étalement pour chaque situation.

Ce formulaire simple permettra d’enregistrer la demande d’échelonnement et servira également de demande de remise des majorations de retard.