Fermeture de vos points d'accueil MSA

Mesures exceptionnelles

Dans le cadre du dispositif de lutte contre le coronavirus, les accueils physique et téléphonique de votre MSA sont exceptionnellement fermés jusqu'à nouvel ordre.

En conséquence, pour toutes vos démarches, nous vous demandons d'utiliser nos services en ligne dans "Mon espace privé" ou de les reporter si elles ne sont pas prioritaires.
  • En cas d'urgence, pour demander un RDV (uniquement par téléphone), merci de sélectionner le service en ligne "Demander un RDV" dans la rubrique "Contact & échanges".
  • Pour les envois de documents (y compris exceptionnellement vos arrêts de travail et feuilles de soin), merci de recourir au service en ligne "Envoyer un document", également accessible à partir de la rubrique "Contact & échanges". 
Nous vous remercions de bien vouloir éviter de multiplier vos sollicitations. Nous nous efforçons de tout mettre en oeuvre afin de traiter vos dossiers.
 
Si vous êtes dans l’impossibilité d’utiliser nos services en ligne, il est possible de laisser un message sur notre répondeur, le 02 98 85 79 79, pendant les heures habituelles d'ouverture de notre plate-forme téléphonique.
  • Dans ce message, nous vous remercions de préciser distinctement vos nom, prénom, numéro de Sécurité sociale, numéro de téléphone et le motif précis de votre appel.
  • Les demandes urgentes (notamment liées à des difficultés financières) déposées sur ce répondeur seront traitées en priorité.
Dans tous les cas, nous vous remercions de bien vouloir éviter de multiplier vos sollicitations. Nous nous efforçons de tout mettre en œuvre afin de traiter vos dossiers. 

Pour toute information sur le coronavirus, nous vous rappelons qu’un numéro national gratuit est mis en place : 0 800 130 000

Nous rencontrer

L'accueil à la MSA d'Armorique se fait exclusivement sur rendez-vous,
sauf à Landerneau et Saint-Brieuc (8h30-12h30 13h30-17h00).
 
Pour prendre rendez-vous dans l'un de nos accueils :
 
- par téléphone au 02 98 85 79 79

Trouver nos agences et points d'accueil :
 

Nous téléphoner

 
Vous pouvez contacter la MSA d'Armorique :

du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30
(fermeture le jeudi à 16h)
au 02 98 85 79 79


 
Assistance internet

En raison du contexte actuel, l'assistance internet n'est pas en mesure de répondre aux sollicitations téléphoniques. Uniquement par mail : assistanceinternet.blf@armorique.msa.fr

Pour vos questions concernant l'utilisation des services en ligne proposés dans votre espace internet privé.
L'assistance internet MSA est à votre service du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h30 à 16h30.

En savoir plus sur l'assistance internet

 

Nous écrire

Via Internet
Vous pouvez adresser un message en ligne à la MSA d'Armorique depuis le service en ligne "Envoyer un message" disponible dans Mon espace privé. Vous pouvez également, via nos services en ligne, nous demander un rendez-vous téléphonique ou nous envoyer des documents.
Si vous n'avez pas de compte Mon espace privé, nous vous invitons à le créer dès maintenant.

Adresse postale
12 rue de Paimpont
22025 SAINT BRIEUC Cedex 1

Mon espace privé

5 bonnes raisons de s'inscrire :

  1. Effectuer vos démarches en ligne
  2. Échanger par mail sécurisé avec votre MSA
  3. Consulter vos paiements et remboursements
  4. Déclarer vos salariés (pour les employeurs)
  5. Gérer votre compte personnel, modifier vos coordonnées

Nouveau ! Nouveau !

Appelez la MSA avec le service Acceo